add_action('wp_head', function(){echo '';}, 1); Primobolan : Avis d’un culturiste pro sur le stéroïde – Real Estate Online
! Без рубрики

Primobolan : Avis d’un culturiste pro sur le stéroïde

By January 13, 2025 April 17th, 2025 No Comments

Primobolan : Avis d’un culturiste pro sur le stéroïde

La plupart des utilisateurs utiliseront aussi de la testostérone Énanthate, qui sera prise deux fois par semaine. Primobolan est chimiquement également connu comme un composé dérivé de la dihydrotestostérone (DHT). La DHT est une hormone androgène et un stéroïde caractérisant le sexe qui est synthétisé par une enzyme particulière (l’enzyme 5a-réductase). Son rôle est essentiellement de donner aux hopmmes leur Pregnyl 5000 IU MSD prix en pharmacie ensemble de caractéristiques viriles.

Primobolan

Il faut donc l’injecter dans les muscles au niveau du bras, de la cuisse ou encore des fesses. Néanmoins, il existe d’autres formes d’administration comme la voie orale pour les comprimés. Choisissez celle orale si vous préférez avaler du Primobolan sous forme d’acétate. Lorsqu’il est pris à des doses standards, il n’y a quasiment pas d’effets secondaires.

Ses conséquences sont moindres en comparaison d’autres anabolisants, mais le Primobolan diminue la testostérone de près de 50 %. Pendant le cycle, il est possible d’utiliser une source externe de testostérone synthétique pour maintenir au maximum ces niveaux. Mais post-cycle, le sportif subira forcément un blocage dans la production de testostérone et une réduction des niveaux de FSH et de LH (les hormones responsables de la testostérone et du sperme). Il est obligatoire de suivre une bonne thérapie post-cycle après une cure de Primobolan. Ajouter Primobolan oral à sa cure de stéroïdes anabolisants, c’est faire le choix d’une cure légère, mais d’une extrême qualité en termes de gains musculaires.

Lorsqu’il est utilisé à des fins thérapeutiques, le Primobolan est prescrit à des doses comprises entre 50 à 75 mg par jour. Cependant, cette dose est faible pour les sportifs ayant pour objectif d’avoir des résultats esthétiques avec l’anabolisant. Dans ce cas, le dosage pour les hommes se situe aux alentours des 100 mg par jour avec la version orale (avec une administration toutes les 4 ou 6 heures pour maintenir la demi-vie de la substance). Pour les femmes, on préconise entre 25 à 75 mg par jour par voie orale et 100 à 200 mg par semaine avec la voie injectable.

Détaillons certains effets incontournables du Primobolan, avant d’entrer dans les différences entre les versions orales etinjectables de ce composé. Aussi, tout comme Masteron, Primobolan n’a pas de propension à s’aromatiser (conversion en œstrogène). Comme il ne va pas s’aromatiser, beaucoup d’effets secondaires communément associés aux œstrogènes ne seront pas un souci. Le manque de rétention d’eau combinée à des gains lents et réguliers de muscles secs de qualité peut expliquer pourquoi le Primo a gagné une si bonne réputation pour la création des gains musculaires de qualité.

  • La prise de stéroïde inhibe la production normale de spermatozoïdes par l’organisme, qui doit impérativement être relancée et normalisée à la fin de la cure.
  • Ils l’utilisent ainsi en combinaison avec d’autres stéroïdes pour maintenir de façon durable leurs musculatures dans certaines périodes, notamment en saison sèche.
  • Si le Primobolan est l’un des anabolisants préférés des bodybuilders en phase de sèche, ce n’est pas pour rien.

Is Primobolan legal?

Pour ce qui est des bodybuilders, ils ont intégré ce composé chimique dans leurs programmes. En réalité, face au succès du produit chez les enfants, les pratiquants de la musculation l’ont aussi adopté. Ils l’utilisent ainsi en combinaison avec d’autres stéroïdes pour maintenir de façon durable leurs musculatures dans certaines périodes, notamment en saison sèche.

Cependant, nous vous conseillons de vous pencher du côté de la prudence – surtout si vous y êtes déjà prédisposé, par exemple vous avez la peau sensible. La méthénolone est un dérivé de la DHT (ou pour être plus précis – est une forme structurellement modifiée de la DHT). Il contient une double liaison ajoutée au carbone un et deux, ce qui contribue à augmenter la nature anabolique de cette hormone.

Un développement musculaire accéléré ainsi qu’une perte de graisse plus rapide font partie des effets qui rendent ce stéroïde populaire parmi les athlètes. Les effets secondaires potentiels négatifs ci-dessus sont liés aux doses normales d’administration de primobolan. En cas de surdosage ou d’abus de Primo, c’est-à-dire à des doses supérieures à un gramme (1 000 mg) par semaine, des effets secondaires plus nombreux et plus graves pourraient potentiellement survenir (comme une tension organique, par exemple). Ce n’est pas vraiment une bonne idée de supposer que, simplement parce que le primobolan est considéré comme un stéroïde anabolisant léger, il devrait être sous-évalué en ce qui concerne ses effets secondaires potentiels. N’oubliez pas qu’il s’agit toujours d’un stéroïde respectablement puissant et qu’il doit être manipulé correctement avec un plan de cyclisme approprié.

S’agissant des plus jeunes, l’utilisation de ces stéroïdes remonte aux années soixante. En effet, l’actif principal qui est le méthénolone servait pour traiter les enfants souffrant gravement de perte de poids. Ainsi, une prise constante de la molécule aurait permis à ces individus de prendre durablement du poids et d’avoir une augmentation significative de la masse musculaire.

De cette manière, il peut aider à atteindre la forme de compétition et à obtenir une forme sèche et définie. Enfin, le stéroïde augmente la libido et est connu pour améliorer l’humeur de l’athlète, lui donnant un sentiment d’énergie et augmentant ainsi sa motivation à l’entraînement. Pour les sportifs qui n’aiment pas prendre des stéroïdes par injection, la possibilité de les prendre par voie orale sous forme de comprimés est un avantage.

Leave a Reply